Conditions générales des SMS Norton

Ces conditions générales s'appliquent au service d'alertes Code de sécurité Norton.
  1. Ce service fait partie du programme d'authentification à deux facteurs de Norton. Le programme enverra des messages d'authentification à deux facteurs pour vérifier les utilisateurs qui se connectent au profil de leur compte. Pour accéder aux produits Norton sur votre appareil, vous devez choisir de recevoir un code de sécurité via une application d'authentification mobile, une clé de sécurité ou un SMS sur votre numéro de téléphone mobile.
  2. Lorsque vous choisissez de recevoir votre code de sécurité par SMS, vous recevrez un seul message texte contenant un code à six chiffres nécessaire pour compléter l'authentification à deux facteurs. Vous recevrez ce message chaque fois que vous vous connecterez avec l'authentification à deux facteurs par SMS. En consentant à recevoir votre code de sécurité par SMS, vous certifiez que le numéro de téléphone que vous avez fourni est votre numéro de contact et vous comprenez que le consentement n'est pas une condition pour l'achat de produits Norton. 
  3. Vous pouvez annuler le service SMS à tout moment en envoyant « STOP » au code court. 
  4. Si vous rencontrez des problèmes avec le programme de messages, vous pouvez répondre avec le mot-clé « HELP » au code court pour obtenir de l'aide, ou contacter directement le support Norton via notre page web de support ou en appelant le 1-800-745-6034.
  5. Les opérateurs ne sont pas responsables du retard ou de la non-livraison des SMS.
  6. Comme toujours, des frais de SMS et de données peuvent s'appliquer aux SMS que nous vous envoyons et que vous nous envoyez. Vous recevrez un message de notre part par tentative d'authentification. Si vous avez des questions concernant votre forfait SMS ou de données, il est préférable de contacter votre fournisseur de services sans fil.
  7. Si vous avez des questions concernant la confidentialité et la façon dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Norton.